Apo63000 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Bonjour, Je suis Apophis manager de l'équipe hardcore Gamers team multigaming since 2005. Notre équipe évolue sur 3 jeux actuellement : _ CounterStrike _ CounterStrike : Condition zero _ CounterStrike: Source Notre équipe est composée de joueurs mature et motivée et la bonne ambiance reigne chez nous. Nous recherchons une nouvelle sections pour nous rejoindre, une section Dod:Source. Cette section devra exister depuis pas mal de temps et composée de personnes mures et motivées. La section dod devra participer a ESL et etre active dans divers ladders. Je recherche une section avec un bon esprit avant un bon level car notre team se veut soudée ! Contacter moi pour de plus amples informations sur une future intégrations. Site: http://hgamers.ovh.org MSN: apophis63@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 c'est pas la bonne section ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.