jeremdug Posted January 22, 2007 Report Posted January 22, 2007 Bonjours, La team des blast shadow est en phase de recrutement : Nous recrutons 2 playeurs qui dispose de ces caracteristiques : -Disponnible la semaine et le week end -Low // low + // mid - -Habitant soit en belgique, soit proche de la belgique -Participer au forum -age : entre 15 et 20 ans -Sympa et pas rageux sinon, la team je vous la presente en 2-3 mots: -level low // low+ -Serveur : en cours de discussion, certainement disponnible en fevrier.... (mais on a un serveur pour strats) -Le site : http://blast-shadow.biz.st/ -Nous utilisons Skype et non ts... Voila, si vous voulez me contacter directement via msn : force-delta-blue@hotmail.com Merci et bonne jourée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.