Team [I]real Recrute Mid


akaboshi

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous , voila la team real recrute deux joueurs de niveau middle aprés avoir rencontré la perte de quelques joueurs ^^ ( raison : travail ) nous sommes donc pour le moment 3 players

Nous envisageons l'ESL , nous disposons d'un TeamSpeak et la moyenne d'age est de 19ans .

Voila merci et a bientot sur notre site :)http://team-ireal.c.la/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.