akaboshi Posted January 13, 2007 Report Posted January 13, 2007 Bonjour a tous , voila la team real recrute deux joueurs de niveau middle aprés avoir rencontré la perte de quelques joueurs ^^ ( raison : travail ) nous sommes donc pour le moment 3 players Nous envisageons l'ESL , nous disposons d'un TeamSpeak et la moyenne d'age est de 19ans . Voila merci et a bientot sur notre site http://team-ireal.c.la/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.