Ev0LuTi0n Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Bonjour, Comme l'indique si bien le titre, je recherche un Clan CS 1.6 [*]Parlons de ce que je recherche. Tout d'abord je souhaite qu'il y ait un bonne ambiance entre tous les membres, qu'il y ait un minimum de maturité, que le Leader ait un minimum de compétence, que le Clan soit d'un niveau Low voir + ( et oui, j'suis pas un dieu ^^ ) et que le Clan ait un site potable ( j'entend par là pas de roxorgamers ^^ ) J'aimerais bien que le Clan ait un serveur. [*]Parlons de moi. Tout d'abord j'suis un gars ( :ouch: ), j'ai 16 ans ( 17 dans - d'un mois ^^ ), je suis assez souvent scotché devant le PC ( donc disponible ), je joue à CS depuis 1 ans et demi ( avec quelques petites pauses très courtes ), je joue avant tout à CS pour le plaisir alors je ne veux pas jouer avec des gars qui crient des choses genre : " oué sal noob ta tro dla moul toi putin! " ( des rageux quoi ). Voili, voilou, si vous êtes intéressé, laissez-moi vos coordonnées en laissant un message sur ce Topic ( ça incitera les gens non inscrit sur Vossey à s'inscrire si ils veulent vraiment de moi ^^ ) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiTiPiEdKiPuE Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Bah, www.tmp-gaming.c.la J'ai des compétences :-D J'ai un chouette site :-D J'ai pas de serveur :-( Je fais que commencé Si tu as envie de me rejoindre J'ai posté ceci : Vossey Et tu peux rendre visite ici : Website (j'ai spotted ton français !!! Ca sort de l'ordinaire ça o_O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posted January 5, 2007 Author Report Share Posted January 5, 2007 Ta proposition m'intéresse, j'ai posté ma candidature sur ton site (j'ai spotted ton français !!! Ca sort de l'ordinaire ça o_O)[/quotemsg]Qu'est-ce qu'il a mon français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiTiPiEdKiPuE Posted January 7, 2007 Report Share Posted January 7, 2007 Bah, il est drôlement correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.