jojo2790 Posted January 4, 2007 Report Posted January 4, 2007 Bonjour/Bonsoir, La Team XploaD recrute plusieurs Personne motivé, l'age requis est de 16 ans. Nous recherchons un Strateur/Manager et des playeurs · Skill : Low+/low++ · Site : TeaM-XploaD.Net · E-mail : le_maitre_du_net@hotmail.com Ou the_sniper62@hotmail.fr · Serveur/TS: Trés Prochainement ( Achat d'un Serveur dédie ) Materiel Requis : · Programmes : Teamspeak,Msn,et biensur counter strike source · Avoir un micro Le strateur devra avoir une bonne experience en wars afin de pouvoir nous conseiller sur les map ect ... Merci, de vous inscrire sur le site afin de nous aider :TeaM-XploaD.Net Cordialement, Team-XploaD.net
jojo2790 Posted January 9, 2007 Author Report Posted January 9, 2007 Voila juste pour vous dire que la team a leurs serveur ... 16 slots public : 91.121.6.36:27015 Fr - Team-XploaD.NeT - [Only Dust2 Fun] A bientot a bien sur notre serveur Vous pouvez retrouver nos autres ips tels que teamspeak et serveur match sur notre site
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.