fskeasy Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour Tout le monde ET BONNE ANNEE 2007 à tous... Ayant fais une pause de plusieurs mois dans l'univers de CounterStrike 1.6, j'ai decidé depuis peu de revenir sur les serveurs et je recherche actuellement une nouvelle Team 1.6 Mon profil : Pseudo : Easy / RouKinio Lieu : Angoulême (Charente 16) Age : 23ans Mature - serieux - P.F.Fun. Experience: 2ans (LAN-WEB) Level : low+ Disponibilité: Le soir jusqu'a minuit en semaine Pas d'heure pour le Week end... (prevenir à l'avance pour les wars....) Possede le materiel necessaire: TS MICRO...etc Map preferée: Inferno - Dust2 Armes : M4A1 - Deagle - Awp. Perso : Leet - Gign Site personel: www.fskillers.com Equipe Recherchée Niveau: low/low+ ayant les meme disponibilité que moi Team organisée - Pas de rageux - sans ligue (juste pour le fun) Site :ON Serveur: ON ou OFF War : 2à3fois/ semaine Voilà a peu pres mes exigences, je ne recherche pas d'équipe qui vise le top10 ESL ou autre de ce genre, je privilegie avant tout l'ambiance, le coté amical de CS. Contact: riss_alexandre@hotmail.com / ou sur ce forum. Passez UNE BONNE ANNEE 2007.....
thehealeur Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 lol salut easy tu nest plus des fsk ? il se dit low+ mais bon moi je le trouve plutot bon middle ^^
fskeasy Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 si je suis encore Fsk, mais seulement en LAN. les FSK stop les matchs sur internet...
bipbip03 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 http://les-potos-and-co.fr.st/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.