Cherche team


n1cop

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement une nouvelle équipe, voici le point principal de ce que je recherche:

_Pas une nouvelle team

_Avec ou sans site

_Avec ou sans chan IRC

_Avec chan Teampseak

_Avec ou sans serveur

_Avec des joueur serieux de plus de 18ans

Info sur moi:

_Lvl: middl

_Age: 17ans

_XP: 5ans

_XP TP: 4ans

_EX team: Move your skill(actuellement classé), Slimteam (2ans)

_XP rank: Webmaster, leader, strateur, organisateur

_Autres: Je suis en pleinne reprise du jeu et je suis prêt a reprendre de mon niveau si je trouve une team compléter de joueur motiver...Je pourrais aussi participé au frais du site ou autres...Je suis webmaster de preference.

Contact:

_mail/msn: n1c0_o@hotmail.fr

Posted

Peu être mais toute les teams que j'ai joué j'étais le plus jeunes, mais je suis mature...j'ai été leader de la même team pendant 2ans et demi et c'est moi qui est toujours tous gérer je sais faire ce-que j'ai toujours fais, c'est-à-dire faire progrèsser une team.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.