n1cop Posted December 26, 2006 Report Posted December 26, 2006 Bonjour à tous, Je recherche actuellement une nouvelle équipe, voici le point principal de ce que je recherche: _Pas une nouvelle team _Avec ou sans site _Avec ou sans chan IRC _Avec chan Teampseak _Avec ou sans serveur _Avec des joueur serieux de plus de 18ans Info sur moi: _Lvl: middl _Age: 17ans _XP: 5ans _XP TP: 4ans _EX team: Move your skill(actuellement classé), Slimteam (2ans) _XP rank: Webmaster, leader, strateur, organisateur _Autres: Je suis en pleinne reprise du jeu et je suis prêt a reprendre de mon niveau si je trouve une team compléter de joueur motiver...Je pourrais aussi participé au frais du site ou autres...Je suis webmaster de preference. Contact: _mail/msn: n1c0_o@hotmail.fr
TauGaRy Posted December 26, 2006 Report Posted December 26, 2006 Lut, tu seek team avec age de plus de 18ans alors que toi tu n'as que 17ans :heink:, sa fait con lol, mais bon apres si tu rtouve c'est le plus important!
n1cop Posted December 26, 2006 Author Report Posted December 26, 2006 Peu être mais toute les teams que j'ai joué j'étais le plus jeunes, mais je suis mature...j'ai été leader de la même team pendant 2ans et demi et c'est moi qui est toujours tous gérer je sais faire ce-que j'ai toujours fais, c'est-à-dire faire progrèsser une team.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.