kotsz Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Bonjour tout le monde. Je me présente Julien, 16 ans, habitant en Auvergne. Je suis actuellement à la recherche d'une team pour pouvoir faire de nombreux ladders, en gros de la compétition. Mon Profil : Pseudo In Game : KotZ Expérience : 2 ans (dès la béta test) avec une coupure de 6 mois. Ex Team : Phx.es, eG, XploaD, eGz, -=AS=-, -=F$F=-. Dispo : Tous les soirs de la semaine à partir de 18h jusqu'à 23h30 > 00h, Vacances : 10h à 02h. Infos : Bon comme d'hab, le Tp est présent, ainsi que le micro. Je ne vais pas non plus vous expliquer que je ne suis pas un pyjama, ce temps est révolu je pense. Ce que je Recherche : Une team qui d'abord sera sur de rester longtemps en vie, donc pas de new team de 3jours qui va exploser au bout de 2 semaines svp. En second, je cherche une team qui fera des ladders et surtout qui fera des wars le soir, donc pas de team fantômes ^^. Puis une team qui est sérieuse en war et fun en dehors, cela va de soit. Me contacter : E-mail @ : KotZ_Cs@yahoo.fr Msn @ : KotZ_Cs@yahoo.fr Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted December 30, 2006 Author Report Share Posted December 30, 2006 Ce petit post tiens toujours ^^, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted January 20, 2007 Author Report Share Posted January 20, 2007 Cette annonce tiens toujours après plusieurs demandes. N'hésitez pas à me demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cydro Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Sans vouloir être indiscret, la team AS sur dod source est morte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted January 20, 2007 Author Report Share Posted January 20, 2007 Exacte trop de conflits internes ont fait coulé la communautée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cydro Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 J'ai vu que vous possédiez un serveur, mais jusqu'à quand? c'étais toi le leader? car on pourrais recréer cette team sur dod:s et css etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.