kotsz Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour tout le monde. Je me présente Julien, 16 ans, habitant en Auvergne. Je suis actuellement à la recherche d'une team pour pouvoir faire de nombreux ladders, en gros de la compétition. Mon Profil : Pseudo In Game : KotZ Expérience : 2 ans (dès la béta test) avec une coupure de 6 mois. Ex Team : Phx.es, eG, XploaD, eGz, -=AS=-, -=F$F=-. Dispo : Tous les soirs de la semaine à partir de 18h jusqu'à 23h30 > 00h, Vacances : 10h à 02h. Infos : Bon comme d'hab, le Tp est présent, ainsi que le micro. Je ne vais pas non plus vous expliquer que je ne suis pas un pyjama, ce temps est révolu je pense. Ce que je Recherche : Une team qui d'abord sera sur de rester longtemps en vie, donc pas de new team de 3jours qui va exploser au bout de 2 semaines svp. En second, je cherche une team qui fera des ladders et surtout qui fera des wars le soir, donc pas de team fantômes ^^. Puis une team qui est sérieuse en war et fun en dehors, cela va de soit. Me contacter : E-mail @ : KotZ_Cs@yahoo.fr Msn @ : KotZ_Cs@yahoo.fr Bonne journée à tous.
kotsz Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce petit post tiens toujours ^^, n'hésitez pas à me contacter.
kotsz Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Cette annonce tiens toujours après plusieurs demandes. N'hésitez pas à me demander.
cydro Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Sans vouloir être indiscret, la team AS sur dod source est morte?
kotsz Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Exacte trop de conflits internes ont fait coulé la communautée.
cydro Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai vu que vous possédiez un serveur, mais jusqu'à quand? c'étais toi le leader? car on pourrais recréer cette team sur dod:s et css etc..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.