Authentiks93 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Nous recherchons des joueurs motivé de + de 19ans. Qui ne rage pas et qui surtout qui veullent pas partir des la premiere défaite!!! Qui soit assez souvent dispo. Qui sachent ecouter son superieur ""[#f0000e]hierarchique[/#f0000e]""!!! Je tiens à preciser que les début seront tres dificile, donc pour ceux qui sont près à relever le défi soit vous pouvez poster votre cv ou soit vous me contactez par msn pour en discuter plus clairement: Authentiks_93@hotmail.fr ps: Je tiens à prevenir que les ""[#f0000e]rageux[/#f0000e]"", les ""[#f0000e]rebelles[/#f0000e]"" et ce qui ne ""[#f0000e]suporte pas la défaite[/#f0000e]"" veuillez passer votre route. Site de la team: xbt.verygames.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebill Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Tu serai pas militaire toi ?? Bon ok je suis déja dehors..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosty Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 LOL a l'époque ou je jouais encore à css les xblade n'étais pas une mauvaise team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.