assyx Posted December 4, 2006 Report Posted December 4, 2006 Salut à tous ! Les @ssociés du Diable recrutent pour compléter leur line up de 5 joueurs. Nous recherchons 2 personnes sympas, sérieuses et motivées pour faire progresser la team, d'un niveau middle/middle+ - Niveau de la team : middle - Tag : @dd - Création : mai 2005 - Site : www.demons.fr - Chan Irc : #@dd - Serveur : 213.186.53.149:27047 FR :: Les @ssociés du Diable - Participation aux frais de location du serveur et de l'hébergement web : obligatoire - Disponibilité : généralement le mardi, jeudi et dimanche soir - Avoir un micro qui fonctionne correctement pour TeamSpeak - Age du joueur recherché : 18 ans minimum (en dessous nous ne prendrons pas car il y aurait trop de différence d'âge entre certains membres) Nous avons deux postes à pourvoir : - Strateur : devra ellaborer les strats sous satstrat par exemple, les soumettre et les tester lors des trainings, appliquer celles-ci en leadant in game - Sniper : sera le 2ème Sniper du clan Merci de postuler directement sur notre forum dans la section "devenir un démon" et répondez aux questions posées
assyx Posted April 4, 2007 Author Report Posted April 4, 2007 Up et Edit : Nous recherchons à nouveau un strateur, un player polyvalent et un 2eme sniper pour être 8 players au total Merci !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.