Hantiz` Team - RECRUTE TEAM

demoniac

Recommended Posts

Bonjour,

Je me presente, je suis Demoniac, createur du clan Hantiz` , leader de la section CS 1.6, je suis accompagné de 2 autres leaders qui sont aussi les createurs du clan, Tordu, Co-leader avec moi dans la section CS 1.6, et Hero, Leader de la section CS: S. Nous sommes une team Multigaming, c'est a dire que notre equipe est constitué de plusieurs equipes qui se rallient avec nous, ces equipes évoluront ensemble dans une ambiance simpa, nous cherchons des equipes serieuses qui rapporteraient des resultats, ainsi nous seront plus connu et formeront si le futur nous le permet, une communauté de Gamers, sous toutes les discipline E-Sport, c'est a dire Counter Strike, Quake ...

Nous cherchons donc des equipes complete avec un minimum de niveau, tout age accepter, le but est de progresser ensemble ! Dans la section qu'elle occupe, l'equipe doit se gerer toute seul, un forum privé lui est reserver pour parler de recrutement, paiement de serveur etc... Nous cherchons donc des EQUIPES ( et non pas des joueurs, sauf un joueur qui deviendrais leader de sa section et qui gere ses recrutements ) qui se rapporteraient aux Sections suivantes :

Quake 3 & 4

Counter strike Condition Zero

PES

Trackmania Nation

Day of Defeat 1.6 et Source

Warcraft3 : The Frozen Throne

BF2

COD2

... ... ...

Et si vous etes sous une autre discipline, vous pouvez proposer votre recrutement sur msn ou par mail :

msn : demoniac77@hotmail.com

Adresse mail : demoniac.7777@free.fr

Le site du clan : http://www.hantiz.new.fr

Merci a tous et a toutes ! bon frags GL & HF ! Smile

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.