speedyboy Posted November 29, 2006 Report Posted November 29, 2006 Bonjour Le premier tournoi Instinct Of Survival va bientot commencer!, nous invitons les team cs 1.6 à s'inscrire à ce tournois! Nous esperons atteindre 16 équipes minimum!, voir 32 selon les inscriptions ! Tous les points marqué comptes ! Le tournois sera en DOUBLE Elimination ! L'equipes gagnant la grande finale, recevra un serveur cs 1.6 pour une durée de 1 mois Bon Frag A tous !!!!! http://tournois.ios-team.fr tournois@ios-team.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.