Cherche team SERIEUSE!!

Aspiro

Recommended Posts

Plop all,

je me présente je m'appelle Aspiroo et j'ai 19 ans, je vis près d'Amiens dans la somme et tout comme vous j'adore dod source!

Ayant un peu marre de jouer tout seul à chaque fois je voudrais trouver une team sympa et acceuillante, j'ai déja eu quelques contacts avec d'autres team mais pas sérieuse du tout!!

C'est pourquoi j'ai marqué cherche team SERIEUSE.

Comme je sais que les joueurs sans team sont très demandé j'ai fait une petite séléction de critères pour qu'une team m'intéresse!

Tout dabord je vais me présenter sur dod:s:

- Pseudo: Aspiroo

- Nationalité: Français :D

- Classe: Snipe, Assault, Support

- Niveau: bonne question^^

- Expérience: Jouais autrefois à dod 1.3 puis passé à dod:s depuis 6 mois à peine

- Dispos: La semaine, le soir week end beaucoup moins car la vie avant tout!!

- Team: déja fait parti de team non connu mais expérience en war et en gestion de membres

- Mentalité: Je joue pour le fun et m'éclater, je ne suis pas à la recherche de skill ou autre mais passer du bon temps avec des potes sur dod

- Cotisation: No problème (dans la limite bien sur!)

Profil de la team rechercher:

- Pas un nom de kéké (style les pgm... etc.)

- Super bonne entente

- Mentalité: Mature pas une team de pyjama

- team active

- Pas une team qui dispose de 30 membres (10-15 bien assez)

- Team dont je peux m'investir (rechercher des wars, gestion de membres, de site, strateur etc..)

- Team débutante accepté

- Team qui se prend pas la tête et qui aime déconner

- Niveau: Je m'en fou du moment où on s'éclate

- War: 2-3 par semaine

- Envisage ou posséde un serveur

Voila un peu mes exigences mais je rapelle que j'ai eu affaire à des teams plus que dérisoire et sans ambitions donc j'aimerais une team qui a des ambitions style tournoi, se faire connaitre par fair play ou autre et dont je peux m'investir et m'améliorer avec elle! Je peux aider les plus petite team a démarrer car j'ai de l'expérience dans ce domaine mais il faut être motivé!!!

C'est tout pour l'instant :D répondez sur ce forum ou a aspiroo@hotmail.fr

Cordialement Aspiroo

• 1 month later...

Tout d'abord bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé ton clan mais je me propose :

Nous cherchons des joueurs amateurs, tous niveaux, juste désireux de s´amuser. (tout ça pour dire qu´à priori si vous êtes un très bon joueur, ou quelqu´un qui ne supporte pas de perdre ça ne vous interressera peut-être pas.)

Seule condition : Etre fun...

Voilà, tu peux toujours visiter notre site pour en savoir plus et poster ta candidature dans la section recrutement.

Merci à tous de vos réponses

http://dodsourceteam.keogratuit.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.