pkffs Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Salut tout le monde, je seek 2 players pour une team condition zerro, on est de level low+/mid-, je recherche des player ki habiterais dans le languedoc rousillon et de level low+ a mid+ et qui sont disponible. On est pas dans la team pour se prendre la tête et lambience est sympa, j'éspére qu'il y ora des gens intéréssé. Bon frag + Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 merci de soigner ton écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkffs Posted November 16, 2006 Author Report Share Posted November 16, 2006 ok désolé je vais faire attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkffs Posted November 18, 2006 Author Report Share Posted November 18, 2006 Pour plus de préscition, donc notre site c'est : http://czffsteam.roxorgamers.com, nous n'avons pas encore de serveur mais bientôt et d'ailleur se serait bien d'avoir quelqu'un qui pourait s'en occuper! voila ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.