addx0 Posted November 15, 2006 Report Posted November 15, 2006 Lu a tous!!! C'était pour prévenir les personnes que ça interesse, j'ai ouvert une team fun très sympas tout niveaux avc wars et autres. Nous possédons un serveur 20 slots public, avec pres de 250 maps!!! Pour se faire recruter, aller sur le site, ensuite [#c60038]dans le FORUM[/#c60038] ( et pas dans la catégorie recruitement dans le menu) pour poster une demande et je vous répondrai par mail personnellement. Site: http://apocalypse.roxorgamers.com Recrutement: http://apocalypse.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=4 Serveur: 194.105.152.123:27035 Pass: Aucun Bons frags!!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.