ESm1nD Posted November 11, 2006 Report Share Posted November 11, 2006 desolé les admins je savais pas trop où poster ^^ je creer des logo 3D pour team ou site web , ceux ci sont creer sur cinema 4D retoucher sur photoshop si il le faut puis importer en flash pour etre mis dans la banniere du site en question , bien entendu ce n'est pas un service gratuis ^^ mais pour nimporte quel logo le prix est fix a 20 euros qu'il soit animé ou non ou bien que je doivent creer la banniere entierement pour plus de detail go sur le forum de mon site [#ff0000]URL modérée[/#ff0000] dans la section logo merci a vous ... M1nD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posted November 11, 2006 Report Share Posted November 11, 2006 Faut s'enregistrer xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Hum, pour ton 2ème message faire la pub d'un service payant (qui t'apporte des revenus qui ne sont probablement pas déclarés...) c'est un peu limite...désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.