tipow Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Bonjour à tous et à toutes La team Ph@raons recrutent des joueurs (nombre non définit pour l'instant, on va dire au moins deux) afin de relancer sa section CS. Nous possédons un site web : www.clan-pharaon.com Un serveur verygames privé (12 slots) : 213.251.148.211:27070 (mot de passe maat) Un serveur teamspeak En plus nous organisons depuis 2 ans des LAN dans la Drôme (www.clan-pharaon.com/lan) Pré requis pour nous rejoindre * Avoir plus de 18 ans (ou une mentalité plutôt adulte) * Aimer rigoler (les Ph@raons sont une team fun de potos) * Avoir teamspeak et un micro (mieux pour entendre les strats et les bêtises dites) On accepte garçons et filles, de tout pays francophone (on a bien une belge lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TauGaRy Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Vous recrutez quel lvl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted November 8, 2006 Author Report Share Posted November 8, 2006 Nous sommes de level LOW Donc plutôt de ce level Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses2 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Bonjour TauGaRy, c'est pas forcement un level que l'ont recherche mais aussi des joueurs sympas qui ne pense pas qu'a gagner, les personnes ayant la melonite aigue ne sont pas les bienvenues, si tu aimes jouer pour le plaisir et te marrer deja c'est un bon point Link to comment Share on other sites More sharing options...
TauGaRy Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 En meme temps je suis midd/midd+ donc je demande war si je fais une demande de recrutement alors qu'ils sont de lvl low moi sa ne me sret a rien.... J'espere que tu comprends... + Link to comment Share on other sites More sharing options...
TauGaRy Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Quand je me suis relu, je me susi rendu compte que sa ne voulait rien dire....deosle... En faite, je ne vais pas faire une demande de recrutement dans une team de lvl low/low+ alors que je suis midd/midd+.....sa n'aurait aucun interêt pour moi. + Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted November 10, 2006 Author Report Share Posted November 10, 2006 Tout à fait. Et pour nous aussi ça n'a aucun intérêt car nous recherchons avant tout des joueurs qui veulent s'amuser. Pas de PGM Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted November 21, 2006 Author Report Share Posted November 21, 2006 Bonjour, Nous recrutons toujours 2 joueurs level low pour la section CS Et nous ouvrons notre recrutement aussi pour Source (projet de monter une line-up de même level) Link to comment Share on other sites More sharing options...
greatestdream Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 voila ton annonce m'interesse je suis LvL low+ et j'aimerai faire un test. si ca t'interesse contacte moi à cette adresse: surfingstreet@hotmail.fr merci d'avance a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted November 30, 2006 Author Report Share Posted November 30, 2006 Je t'ai rajouté sur mon msn (le mien : tipow26@hotmail.com) Je t'invite à te presenter sur notre forum http://www.clan-pharaon.com/cswow/viewforum.php?f=4 afin de nous en dire plus sur toi A très bientôt j'espere Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted December 6, 2006 Author Report Share Posted December 6, 2006 Pour le moment nous fermons la recrut pour la partie CS1.6 Reste deux places pour la partie Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted December 13, 2006 Author Report Share Posted December 13, 2006 Juste une info de dernière minute Nous organisons une soirée recrut sur le serveur des Ph@raons le mardi 19 décembre 2006 à 20h30 Donc si t'es low/low+, que tu joues pour le fun, que tu n'aimes pas te prendre la tête, alors n'hésites pas à nous faire signe sur le forum http://www.clan-pharaon.com/cswow/ Et surtout n'hésites pas à passer sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
csraphy Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 bonjours je m'appelle raphael et je suis interresserpar votre offre contactez moi a l'adresse suivante : raphael_berrebi7@msn.com je suis 1 joueur low + qui jousouvent au maverick et au snipe cordialement •THE •רᄆקἫᄆ ξל ßєяяєbI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted January 29, 2007 Author Report Share Posted January 29, 2007 Houla j'ai du mal à lire ton pseudo T'es intéressé pour la section 1.6 ou source ? Pour le moment nous sommes un peu en pause, vu que nous préparons une LAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.