j3rhum Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 Salutation, Nous recrutons deux joueurs de level correct pour le mod cs. Nous sommes pour l'instant 3 joueurs, avec un bon niveau de jeux, nous recherchons deux joueurs pour compléter notre Line-Up et un manager pour encadrer tous cela eventuelement. Nous sommes une team multigaming récente qui veut évoluer. notre but de faire esl et toute autre league selon les dispos de chacun. Je viens poster sur vossey car je pense trouver les bonnes personnes ici. Caractéristiques nécessaires: -Pouvoir à priori se déplacer en Lan. -Microphone de bonne qualité -PC correct -TeamSpeak, mIRC au moins -Niveau de jeux correct -Esprit d'équipe -Fair play obligatoire, les lameurs :pfff: . -Age souhaité: 18 ans si possible. -Disponibilités a voir une fois lineup complete. Veuillez me contacter via E-Mail ou msn uniquement à cette adresse: j3rhum@4ev3r.fr Merci d'etre passé sur le post.
j3rhum Posted November 21, 2006 Author Report Posted November 21, 2006 toujour d'actualité sauf que l'on est 4 est qu'il manque 2 personnes
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.