RedBullRacing54 Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Bonjour je me presente, je fais partie de la team eglS#, une team low+ et nous avons decidez d'organiser un tournoi inter-team de level low low+. Nous serions de vous participer. Le tournoi commence demain pour une finale dimanche soir. Les inscriptions se terminent ce soir .... Venez nombreux : inscrivez-vous http://tournois-egls.ifrance.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.