n0iRo Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Salut ! Voila je suis à la recherche d'une team serieuse de niveau mid+ voir good Je vous laisse mon msn pour plus de renseignement : elkcyclone@hotmail.com :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :hello: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Tu peux peut-être te présenter, dire qui tu es, parler de ton expérience de jeu, tes anciennes teams, tes dispo lan,... Surtout quand tu cherches un tel niveau de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0iRo Posted October 12, 2006 Author Report Share Posted October 12, 2006 ok ok... Xp de jeu:3ans Teams joués: Come-Back (13esfr) Lan:Re-so Arme:Deagle Map:de_nuke Dispo: Tous les soirs sauf w-k. Je n'ai pas vraiment grand chose à dire comme tu peux le voir ,) mais si sa peut aider certain alors pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.