Unnamed59 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Salut à tous, Je viens ici vous soumettre un projet qui me tient à coeur depuis mon passage sous dod:Source, la création d'un clan. Pour ce faire, Je cherche un Co-leader et des Joueurs, qui devront collés à certains critères indispensables à mon avis pour être conpétitif non seulement sur la scène française de dod:s, mais aussi sur la scène européene. Pour cette team, j'ai des objectifs très larges comme la participation à différentes lans et tournois ON/OFF line et une image de qualité auprès de nos confrères dodeurs français. Si vous êtes intéressé par ce projet, ou que vous avez des questions sur celui-ci, n'hésitez pas à me contacter sur cette boite mail: ProjetSource@hotmail.fr ( MSN messenger ) Sur laquelle je me conecterai chaque soir et nous pourrons donc dialoguer et répondre à toutes vos questions! À Bientot! Critères de Sélection Co-leader: Âge requis: 17+ Beaucoup de motivation. Une assez importante disponibilité ( 1-2h par Soir minimum 4-5j/7 ). Une bonne expérience sur dod:source de préférence. Une expérience en leader in game ( Si possible.. ). Bon caractère Joueurs: Toutes les classes sont à pourvoir! Disponibilité requise: 4-5 soirs / semaine de 20h30 à 22h30 minimum. Motivation, On part avec l'envie de gagner Expérience sous dod:source ( sous-entendu ex-teams.. ), bon Skill. Pas de Multi-Class, On joue une classe précise et on s'y tient, on veut des personnes qui excellent dans leur milieu. Un bon Caractère également et être Sociable. Voila tout, n'hésitez pas à poser des questions sur ma boîte Mail, essayez au minimum de ne pas dénigrer ce projet.. il n'est pas là pour promouvoir les Geeks sous dod:source mais pour réunir un groupe de personnes qui ont le même but: Jouer et Gagner ensemble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FightForRespect Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 T'a pas de site quelque chose, tu demandes après des pgm déja moi il y a personne qui ma répondu à ma demande cherchant des joueurs de tout niveau alors toi... gl quand même pour ta recrute fait moi signe quand t'aura un site que j'y regarde un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unnamed59 Posted October 8, 2006 Author Report Share Posted October 8, 2006 Je viens proposer un projet qui n'est encore qu'un projet, je n'ai aucune structure mais déjà des propositions d'adhésion à quelques structures multigaming connues.. Je cherche avant tout un co-leader, ensemble, nous ferons de cette structure quelque chose de solide, notamment une line up compétitive. Donc non je n'ai pas encore de site, mais prendre un model Nuked sympa et coder le site, ca me prendra une journée à tout casser.. ce n'est pas le principal de mes soucis. Je fixe ce projet sur la line up, pour moi, le site n'est qu'un petit plus qui donnera aux visiteurs l'envie de s'intéresser à nous, Mais si j'ai la perle rare en co-leader et une line up skilled, que j'ai un roxorgamers ou un pro-gaming site, ca ne changera pas nos résultats Voila, j'attend toujours des contacts intéressés ou non sur ProjetSource@hotmail.fr ! A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unnamed59 Posted October 9, 2006 Author Report Share Posted October 9, 2006 La Structure devient Multigaming. Elle sera composée de deux sections: dod:s et CZ ou CS1.6. Elle sera dirigée par zBock qui offre à notre section dod:s pour commencer un serveur TS² et si les résultats Suivent un serveur 14 Slots dod:s. #world.Gamers @ Quakenet.org pour toute info ! Tchao. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.