NiceFx < recruT*

Karnak

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

NiceFx est une équipe de jeux vidéo, en autre une team multigaming, créée en septembre 2006.

Disposant actuellement d'un membre dans la section CSS.Il a de la volonté d'évoluer de fournir des efforts, nécessaires pour maintenir sa progression et de toujours garder cette bonne ambiance qui anime et unis chaque joueur.

nos buts :

3 matchs en semaine et train

league: Clan-France, esl, le temps nous en dira plus.

(sans pour autant envisager d'être 1er, mais pas non plus dernier)

Nous avons :

- Un très joli site pour lequel Shai a passer plusieurs heures, pour ce démarquer des autres teams qui utilisent les mêmes thèmes et pour la plupart nuked klan, alors que je n'y connaissais rien du tout en codage, ce qui implique donc que je suis motivé et sérieux.

- Un serveur Team speak provisoire.

Pour l'instant je suis seul dans la team:

Les cours reprenne, mais je reste assez présent.

Nous cherchons des personnes qui sortent de la moyenne niveau skill dont:

- Un vrai sniper, je pense que tout le monde connaît l'importance d'un bon snipeur dans une team.

- 4 à 5 autres personnes, sachant être polyvalent ak/m4/mp5 etc.

En ce qui concerne les strats je m'en occupe, l'imagination, l'expérience et les demos feront le reste.

c'est personnes devront:

- être mature, une petite voie ne serait pas dérangeant, donc 16 ans à plus âgé. il y a des personnes de 21 ans non-mâtures et des personnes de 16 ans qui le sont.

- être bon perdant et pas commencer à gueuler sur TS en plein match "putain quel cheater et nia nia nia".

- être impliqué sur le site et ne pas juste passé mettre c'est dispos pour les matchs à venir et arriver 10 min avant chaque match et entre temps absence total.

- être dispo aussi souvent que possible, le week-end étant les journées ou les wars peuvent excéder le nombre de 15 wars, il est assez important que les joueurs soit présent.

- Savoir cotisé pour le serveur le moment venu (A voir quand la lineUp sera fini)

- Avoir un casque/micro (sinon eco sur TS :non:)

si vous correspondez, rendez-vous ici : http://www.nicefx-team.be.cx/

- Website: http://www.nicefx-team.be.cx/

-Xfire:Karnakbf

- Msn: Kqrnak_18@hotmail.com

Posté(e)

Pouah l'abus :/

Il manque juste les parties en gras, qui n'ont pas été copiées-collées puisque les balises n'apparaissent pas sur le forum.

Il a changé les noms c'est tout :D

(T'es sûr que c'est pas un gars de ta team rosty , ils font tout pareil que vous xD)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.