Team Afterside recrute

XeQQQ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous présente la Team Afterside Since 2005 Multigaming , la team ayant perdu 2 sections de jeux ( Counter-Strike 1.6 & Counter-Strike Source ) nous sommes donc en status de recrutement pour une lineup entière Counter-Strike Source & Day Of Defeat Source et oui j'ai décidé de ne pas inclure Counter-Strike 1.6 pour cette saison .

Team Afterside

Nom : Afterside

Date de création : 2005

Date d'abandon : La team a été annoncé morte y'a d'ici plusieurs semaines, donc elle a entrainé le départ de ses deux sections de jeux et la suppression du site web de l'équipe .

Site : Le site web sera basé sur du Nuked-Klan et un forum phpBB-Fr installé séparément . Pour un site design pro + codage il faudra attendre si la team tient et que les performances sont à la hauteur on envisagera de commander un site pro .

Channel IRC : J'attendrai la reconstitution compléte de l'équipe pour refaire un nouveau channel .

Sponsor : Pas encore .

Serveur de jeu : On en a aucun .

Structure de la Team Afterside

Staff : QxeN ( Fondateur-Manager ) , ??? ( Manager CS:S ) , ??? ( Manager DOD:S )

Counter-Strike Source : 6 Joueurs Maximum ( 5 Joueurs + 1 Remplaçant )

Day Of Defeat Source : 7 Joueurs ( 6 Joueurs + 1 Remplaçant )

Critères de recrutement

- Nous recherchons une lineup CS:S & DOD:S

- Une équipe ayant de bonnes relations entre joueur pour une meilleure communication in-game .

- Une équipe qui avant tout joue pour le plaisir entre personne du net ou poto .

- Nous ne tolérons pas une lineup de mauvaise foi et qui traite tout le monde de n'importe qoui .

Objectifs 2006/2007

Je ne peux pas définir encore les objectifs , mais déjà le premier objectif est de trouver une lineup CS:S & DOD:S qui convient à ces critères et de trouver un esprit fun et de compétition :) .

Pour tout contact voici mon adresse e-mail : XeQQ@hotmail.fr

Posté(e)

Salut à toi XeQQ, je suis intéressé par ta team sous dod:s je suis près à m'investir dans cette team car justement je rechercher ce type de demande je suis près à prendre en main la team dod:s je suis motivé, je joue uniquement pour le fun, j'aime m'éclater entre dodeur sympathique et fun comme moi ta proposition m'intéresse rudement et je suis près à t'aider à reformer cette équipe, ta demande à l'air d'être sérieuse et je pourrais faire ramener 1 de mes poto avec moi (j'ai juste à le convaincre :D) dit moi ce que tu me proposes via msn ben_080@hotmail.fr a+ pour je l'espère une bonne relation et la (re)naissance de cette team

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.