andrianne Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour la compagnie, Mon pseudo est Pho3n][X, mais vous m'avez peu être déjà croisé sous le nick :"PhX, Blonde95c ,Christine ou F][X en ffa" Je joue depuis un bn bout de temps, la première béta de dod.Et j'ai eu un bn petit parcours dans de bonnes petites teams. Mes ex-teams furent: "Loc.fr,extra.dod, Paradise,Team7,Rush.fr,o4,sk.be,iccd,101st,nvo.dod ,wd²,intensia,unskilled. Et j'ai participé à une nation cup au sein de la team national Belge au post de MG. Tout comme bcp, j'ai décidé de tenter ma chance sous source et de viser le plaisir du jeu avant tout.Car la vie active avant en premier Je suis de classe Light et mg,mais je me débrouille bien aux autres armes. J'ai une bonne petite expérience à dod que ce soit sur le plan national ou international. Je me suis déja rendu à4 lans(eurolan,metalan,gto) Je suis dispo que deux soirs semaines car dod devient un loisir, la vie active est plus importante. Je recherche une équipe soudée où la vie en son sein est plaisante et où on ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non.Des gens murent qui jouent ds une esprit plaisant. Mais le problème c'est que je ne suis disponible que deux soirs semaines, le lundi et le mercredi.Et je rechercher une team qui jouerait plus tôt ,vers 20h30 gd max le début des hostilités. Si cela vous intéresse tt de même faites le savoir ici ou via mon adresse e-mail à andrianne_stephane@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.