bliblix Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Et pour $80.000, on peut balancer un airstrike dans le spawn adverse en début de round ![/quotemsg]a ouai c'est noter xD. Je me suis gourrer je voulais dire virer l'AWP Citer
Spliff Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Ah bon, et pourquoi enlever l'awp ? Citer
Antartika Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Pour mettre l'arme de razor à la place parceque l'awp il est pas assez puissant, c'est trop dur de tuer les 5 ennemis à la fois avec Citer
bliblix Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Mais nan car l'AWP le gars il campe et il bute sans hesité l'ennemi, l'AWP deviens l'arme ultime ! Moi je dit faut le virer et relooké le scoot. Citer
Antartika Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Ben tu vas sur des serveurs sans awp si t'aimes pas... Pas obligé d'embeter tout le monde alors qu'il y a des serveurs ou c'est restrict... Citer
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Un awp, on peut aussi apprendre à le contourner (smokes, flashs, straffe,...), c'est vraiment pas une arme ultime surtout que plus de la moitié de ceux qui campent avec son particulièrement mauvais pour le manier ^^ Suffit de voir tous les matchs sur toutes les versions de CS, il a toujours été très rare de voir ne serait-ce que 2 snipers en même temps dans un camp (à part sur train ^^) Citer
dunedain Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Oui, mais là c'est Css, l'awp sur 1.6 fait figure de jouer à coter :sarcastic: sur source il est très léger, extrèmement précis même dans le feux de l'action, vue qu'il n'y a pas de délais aprês avoir switch. Couplé à un deagle tu peux faire des ravages même sans être spécialement bon. Citer
FanFFs Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 +1. Je fais un massacre à chaque fois avec Citer
Messages recommandés