checkrob Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 Bonjour, la team Css/DoDs, Boulets Francais recrute actuellement 3 joueurs pour completer sa Line-Up. Nous recherchons: _2 lights et 1heavy( sachant manier la mg) _Niveau: low+ _Age: +/= 16ans _Dispo au moins 1 soir en WE. _Des joueurs motivés, qui viennent vers la team et ayant une bonne mentalité. _Posseder: Micro, msn, xfire(preferable) _Préciser si vous savez coder, faire du design. (¯`ß÷ƒ´¯)_DoDs : _Nous sommes actuellement 5(sniper, lights, heavy et mg) _Nous disposons d'un serveur TS _ Site actuelle: http://www.boulets-francais.com _Nous nous inscrirons à la FL, une fois la team bien en place et la participation a quelque tournois. _ la moyenne d'age est de 18ans, une tres bonne entente entre les joueurs et actif sur ts. _Pas de participation a des LAN prévus pour le moment. Pour me contacter: diamondskill@hotmail.fr , xfire: checkrob ou le forum Cordialement, Checkrob Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 Salut Checkrob, quand tu parles de "un soir par week-end", c'est parce que vous faites des wars le week-end ? Sinon je suis interessé mais j'ai besoin de réfléchir. Je suis un joueur assez polyvalent mais je joue principalement en support et mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted September 25, 2006 Author Report Share Posted September 25, 2006 pour le moment l'effectif ne nous permet pas de jouer la semaine, donc oui on joue que le week-end . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.