emp3vs3 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Bonjour à tous, Je m’occupe du recrutement de la line-up 3vs3 de la team emP (site en construction, ce n’est pas une nouvelle team, mais ils refont leur site à partir de zéro). Certains on sans doute plus de motivation à jouer uniquement en 3vs3 qu’être présent dans une section 5vs5. Nous demandons des joueurs : - Bon xp, brain et skill requis, je ne parle même pas de micro ou de TS, ça va de soi dans la catégorie de joueurs que nous recherchons - +18 ans - Régulier - Ancienne team pouvant être reconnue. J’entends par là une team qu’on peut retrouver et pas mauvaise. Pas par exemple une team de nqqbz qui dure 3 jours avant de casser. - Pas de multi-team, ce sera uniquement du jeu en 3vs3, je pense que nous serons déjà assez occupés comme ça. Nous recrutons 3 joueurs pour composer une line-up de 4. Nous jouerons différents ladders et coupes tels que : CF et ESL par exemple. Premier but, s’amuser et prendre du bon temps, second but, gagner Bref du bon jeu, tout en conservant une bonne ambiance. Contact unique sur : emp_3vs3@hotmail.com N’hésitez surtout pas si vous avez la moindre question. Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.