deepcraft Posted September 6, 2006 Report Posted September 6, 2006 Bonjour à tous ! En vue de commencer la saison 2006/2007, Les GamePlay recherchent 2/3 joueurs. Classe : Light Age : ≥ 18 ans Level : low+ Experience : ON Disponibilité : ON Motivation : Haute Les Gameplay ont reussis en un temps record à faire parler d'eux, par leurs motivations, leurs ambitions et leurs amours du jeu. Cité dernierement comme l'une des equipe preferé de la communauté, Les GamePlay souhaitent continuer avec vous sur cette lancé, pour cette saison qui s'annonce riche en rebondissement ! WebSite : En construction IRC : #game.play Contacts : - Sick-Boy : bococo13@hotmail.com - deepcrAft : deepcrAft.gaming@hotmail.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.