Seek bonne team (inclut ma fragmovie ^^)

rosty

Recommended Posts

Salut,

Je cherche une team qui dispose à la fois d'un potentiel collectif et d'une bonne ambiance, une team qui wars assez souvent, no new team, no rageux, no boulet et no pyj

Name: Zoko

Ex team: aucune n'a connut la gloire, mais était néanmoins bonne

Dispo: Oui, je suis célibataire enfin tant que ma miss ne lis pas ça :tire_la_langue:

je suis monsieur tous le monde, :ouille:

- Je peux crée des sites webspell + hebergement web 10 Go

- Je suis vidéomaker

- et pour couronner le tous je viens de finir ma mini fragsmovie

- j'aime manger des Cookies et boire du Coca avec une pizza 4 fromages à la main

[#f0000e]INFOS VIDEO:[/#f0000e]

- Vidéo crée il y a quelques heures

- avec amour et tendresse

Codec: wmv

Durée: 2,36min (ce n'ai pas pour rien que c'est une MINI fragsmovie)

Poids: 61,3mo

Temps de création: 8 heures

Lien: http://elementteam.free.fr/Video_CS:Source/Zoko_s_Game_v2_final.zip

[#ff0000]INFOS WEBSITE:[/#ff0000]

- Ont ne touche pas au codage

- Ont retouche un peux le desgin

Website TEST: http://zovos.free.fr

de manière objective, tu qualifierais ton "skill" comment? et ta manière de jouer en équipe (appellée couramment "brain")?

Tu recherches une équipe faisant des Lans?

PS: Pour ta vidéo, elle est un peu trop courte (même pas 3 minutes, intro et outro comprise), sinon, les frags sont bien, la qualité est correct, la musique ben moi personellement j'aime pas trop mais ça c'est chacun ses goûts (un peu trop monotaune...)

Un bon montage, malgré qu'il y a des effets qui sont un peu lourd, tu as rajoutés les sons du jeux ça c'est une bonne chose!

Ma note: 6,5/10 (mais je pense qu'avec plus de démos, plus de temps, tu pourrais nous pondre une bonne vidéo qui mériterait un bon 8/10 ^^)

Cordialement!

Merci,

Justement je ne veux pas dire mon level non pas parce que je suis nul ou fort, mais tous simplement parce que chacun ce fait sa petite idée du level, certain le surestime d'autre le souestime jusqu'à entendre "les 3D sont mid+".

Je préfère qu'on me juge en war et non sur des suppositions.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.