epirma Posted July 16, 2006 Report Posted July 16, 2006 Bonjour, Pseudo : Hydrae Age : 19 ( le 08/08/1987 ) Région d'origine : Lorraine ( Nancy ) Adresse msn : d2epileptik@hotmail.fr Disponibilités : 6j/7 Expérience : 2.5 ans Ex-Teams : Godlike Team actuelle : evoL ( team lan ) LvL : middle / middle + Divers : fair play on, motivé & ambitieux. Mes attentes : Une team sérieuse, fair play ( important ! ), motivée, ambitieuse, avec des league en court ou prochainement mais aussi avec un age globale dépassant 17 ans. Mais aussi avec une line up fixe. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je tenais à signaler que mon poste de recrutement est valable si ma team Lan ne va pas sur le net, je m'explique : Vu le bon tp et fair play des joueurs de ma team lan, je souhaite la faire venir sur le net. Mais il y a 50% des chances qu'elle vienne, c'est pour quoi j'ai posté ce post afin de prévoir l'échec et d'avoir une team où je me sentirai bien dedans. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci bien, Cordialement, Hydrae
TauGaRy Posted July 17, 2006 Report Posted July 17, 2006 Ma team est en recrutement, donc si tu veux etre recruter prends mon MSN nicolas-taugary@hotmail.fr Tu peux visiter le site aussi http://teamboub.free.fr Sur MSN je te filerais adresse TeamSpeak. Aussi non je pense que tu remplis bien les criteres. On va bientot commencer une ligue. On est lvl middle- meme si parfois on arrive a battre des middle+ Voila Voila... A bientot
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.