Cherche team 1.6 m/m+

epirma

Recommended Posts

Bonjour,

Pseudo : Hydrae

Région d'origine : Lorraine ( Nancy )

Adresse msn : d2epileptik@hotmail.fr

Disponibilités : 6j/7

Expérience : 2.5 ans

Ex-Teams : Godlike

Team actuelle : evoL ( team lan )

LvL : middle / middle +

Divers : fair play on, motivé & ambitieux.

Mes attentes :

Une team sérieuse, fair play ( important ! ), motivée, ambitieuse, avec des league en court ou prochainement mais aussi avec un age globale dépassant 17 ans. Mais aussi avec une line up fixe.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tenais à signaler que mon poste de recrutement est valable si ma team Lan ne va pas sur le net, je m'explique :

Vu le bon tp et fair play des joueurs de ma team lan, je souhaite la faire venir sur le net. Mais il y a 50% des chances qu'elle vienne, c'est

pour quoi j'ai posté ce post afin de prévoir l'échec et d'avoir une team où je me sentirai bien dedans.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci bien,

Cordialement, Hydrae

Ma team est en recrutement, donc si tu veux etre recruter prends mon MSN nicolas-taugary@hotmail.fr

Tu peux visiter le site aussi http://teamboub.free.fr

Sur MSN je te filerais adresse TeamSpeak.

Aussi non je pense que tu remplis bien les criteres. On va bientot commencer une ligue. On est lvl middle- meme si parfois on arrive a battre des middle+

Voila Voila...

A bientot

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.