epirma Posted July 16, 2006 Report Share Posted July 16, 2006 Bonjour, Pseudo : Hydrae Age : 19 ( le 08/08/1987 ) Région d'origine : Lorraine ( Nancy ) Adresse msn : d2epileptik@hotmail.fr Disponibilités : 6j/7 Expérience : 2.5 ans Ex-Teams : Godlike Team actuelle : evoL ( team lan ) LvL : middle / middle + Divers : fair play on, motivé & ambitieux. Mes attentes : Une team sérieuse, fair play ( important ! ), motivée, ambitieuse, avec des league en court ou prochainement mais aussi avec un age globale dépassant 17 ans. Mais aussi avec une line up fixe. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je tenais à signaler que mon poste de recrutement est valable si ma team Lan ne va pas sur le net, je m'explique : Vu le bon tp et fair play des joueurs de ma team lan, je souhaite la faire venir sur le net. Mais il y a 50% des chances qu'elle vienne, c'est pour quoi j'ai posté ce post afin de prévoir l'échec et d'avoir une team où je me sentirai bien dedans. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci bien, Cordialement, Hydrae Link to comment Share on other sites More sharing options...
TauGaRy Posted July 17, 2006 Report Share Posted July 17, 2006 Ma team est en recrutement, donc si tu veux etre recruter prends mon MSN nicolas-taugary@hotmail.fr Tu peux visiter le site aussi http://teamboub.free.fr Sur MSN je te filerais adresse TeamSpeak. Aussi non je pense que tu remplis bien les criteres. On va bientot commencer une ligue. On est lvl middle- meme si parfois on arrive a battre des middle+ Voila Voila... A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
epirma Posted September 8, 2006 Author Report Share Posted September 8, 2006 Toujours d'actualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.