Armenien Posted July 16, 2006 Report Posted July 16, 2006 Nous recrutons des jouers Armeniens , qui savent assez bien jouer (low+ low ++ ,...) Nous sommes pour le moment a 6 Armeniens ! Mon msn c'est : zoro_bxl@hotmail.com et notre forum : www.mafia-armenia.forumactif.com et notre skyblog que on vien d'ouvrire c'est www.mafiaarmenia1.skyblog.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.