PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut à toutes et à tous ! Le clan TMP (à prononcer TMPay) c'est pas des payday's Le clan ne fait que commencer (13juillet2006). A vrai dire pour le moment il n'y a que moi. Mais j'ai décidé de fonder un clan qui se baserait sur la participation de tout un chacun, de l'ambiance et de l'entretien. Le skill n'est pas argument suffisant pour moi. Je laisserai nn pGm qui n'est ni fair-play et qui ne sait pas communiqué de côté. A la place je prendrai volontier un moins doué mais qui à de la confiction ! Le clan TMP, ce sont aussi des joueurs qui connaissent un minimum le français. Et qui n'emploie pas des abréviations en veux-tu en voilà. Le clan TMP, ce sont aussi des joueurs qui savent partager leur savoir en tout genre... Le clan TMP, ce sont aussi des joueurs qui acceptent les remarques des autres et qui en prennent compte. Le clan TMP, ce sont aussi, mais surtout, des joueurs FUN mais qui ne sont pas dissipé ! Bien à vous PiTiPiEdKiPuE "chef" (guillement très important, car il ne s'agit que d'un mot administratif!) « Stick together, and fetch the flags ! » Rendez vous sur : www.TMP-gaming.c.la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.