Malok Posted July 12, 2006 Report Share Posted July 12, 2006 Bonjours à tous & à toutes . je cherche une team counter strike 1.6 avec un serveur de préference , un serv TS , un chan mIRC, un site fait, non genre ".roxorgamers.com" ou genr ".halfelifeexpert" , des personnes mature , joueur sérieux en war , train ,et fun quand il est question de FFA. Description Prenom : Loïc Nom :Beaudeau Pseudo sous cs : Malok Age :15 Niveau : low++ voir midle Disponibilité : Pratiquement tout le temps pendant les vacances ,sinon le soir quand il s'agit de la semaine de cours. EX-team : -=R3-B0rN=- , ~*Cs-Tv*~ , O_o , Forev3r , <#BdL> , Godieplzkthxbye , iXe , Final etc.. experience in game : 3ans + arme préférer : pas de préference. map préférer : de_dust2 , de_nuke ,de_inferno ,de_aztec. skill : ON brain : ON casque : ON (sennheiser pc150) souris : ON (Mx 518) Voila , j'espere avoir bien tout dit et que mon message sera bien pris en compte . Sur ce bonne soirée à tous & à toutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elred Posted July 12, 2006 Report Share Posted July 12, 2006 bonne chance pour le recrutement passe faire un tour chez nous http://team-brevenge.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malok Posted July 12, 2006 Author Report Share Posted July 12, 2006 lol Bien le site mais vous êtes trop plein dans la team et je n'est pas vu de matche =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elred Posted July 12, 2006 Report Share Posted July 12, 2006 normale nous sommes sur le nouveau, n'étant pas un nk, les matchs sont affichés sur le forum, et nous sommes un peu tous en vacances ar ci par la ^^ donc les matchs reprennent plutot fin juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malok Posted July 12, 2006 Author Report Share Posted July 12, 2006 ah mdr ok , vous recrutez encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elred Posted July 12, 2006 Report Share Posted July 12, 2006 non pas trop .. on essaye de bien se stabiliser ensemble, on cherche des lans dans le 34 cars on est assez (sa fait plus pro) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malok Posted July 13, 2006 Author Report Share Posted July 13, 2006 ok bonne continuation à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyly Posted July 13, 2006 Report Share Posted July 13, 2006 Tu pourrais préciser ta region s'il te plait ? low++ voir midle pour plus 3 ans de jeu , tu te fous de notre gueule ou c'est pour rire ? ( Pe précise qu'un Hostile joue depuis 3 ans et il fais parti des meilleurs joueurs français ) J'attend de voir ta région avec impatience , Skyly. Par contre , une chose a propos des : ".halfelifeexpert" Tu sais , un site .info , .fr , .com , je sais pas si tu veux juste une redirection , si tu parle du code source lui meme , il faut savoir que les gens font quelques copier coller , et ils ont un site comme celui la . ( enfin ils uploads ) C'est pas des sites faits a la main . Car tu sais , un site complet XHTLM/CSS/PHP avec espace membre et tout , ca coute dans les environ de 600€ , et encore si ca n'est pas 1000€ ... Je crois que les codeurs ont d'autres choses a faire que de jouer a CS ... Enfin , un ".halfelifeexpert" c'est pareil qu'un autre site, sauf que les codes sont deja fait , je comprend pas ce qu'il y a de mal a en prendre un ... Enfin je sais coder XHTLM/CSS et un peu de PHP , je peux creer un petit site , mais sans espace membre ni rien , c'est pas tres pratique .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elred Posted July 13, 2006 Report Share Posted July 13, 2006 le probléme avec les halflifexpert, roxorgamers, et tout le tralala, c'est quils se ressemblent tous, souvent le ftp est lent, beaucoup de bug, nk powa. notre site n'est pas un nk, mais un kit prix sur un site que je m'en rappel plus. Pour l'expérience, pour 3 ans tu peux toujours être low sa dépend pourquoi tu joues. Merci malok et a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyly Posted July 13, 2006 Report Share Posted July 13, 2006 Alors a ce moment la , si c'est pour l'esthetique , autant faire un site en .jpg C'est vrai que si tu joue fun FFA depuis la debut , tu va pas trop up skill , mais de toute facon le TP vaut le skill x10 , des lows motivés peuvent battre des real mid/mid+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malok Posted July 13, 2006 Author Report Share Posted July 13, 2006 lol ! D'un coté oui les site se ressemble sur hl expert et sur roxorgamers et surtout le truc qui m'embete , c'est qu'il y a beaucoup de pub et c'est asser chiant. Pourquoi je dis que je suis low+? Tout simplement parceque je n'est pas asser fais de matche , train , mix et que j'ai juste joué pour le fun puisque je jouais surtout en FFA. Pour ta question , je suis de la région parisienne plus precisement 91 à Longjumeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malok Posted July 13, 2006 Author Report Share Posted July 13, 2006 Mais d'un coter si il y a pas de pub sur les site hlexpert je suis partant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malok Posted July 13, 2006 Author Report Share Posted July 13, 2006 Il n'y à donc personne pour me recruter dans son équipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malok Posted July 14, 2006 Author Report Share Posted July 14, 2006 je ne recherche plus de team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.