Chico Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Par l'entrée de son trailer dans la section média de la nouvelle boutique en ligne de Steam, SourceForts marque ainsi l'entrée du premier mod amateur sur la plate-forme de vente jeux en ligne. SourceForts bénéficie ainsi de la popularité du portail et ne peut donc que gagner de nouveaux joueurs. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur Parcourir (ou Browse Media) à partir de l'interface Steam. Il ne reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas le premier pas vers la fin de la gratuité du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Sympa, ils veulent contrer vapour ? Citer
Matt57 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Assez bien trouvé la derniere phrase de la news, je l'espere aussi, et si la gratuité continue, j'espere que d'autre mod suivront l'exemple! Citer
aurec123 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 le trailer expose bien toutes les facettes du jeu, a part le fait que l'on peut voler des pieces de l'equipe adverse chouette trailer en somme Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Ya interêt qu'il reste gratuit ce mod ... Sinon je boude ! [:maximvswariorr:7] Citer
Louti Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Vous inquiétez pas les gars toujours gratuit ! Citer
Messages recommandés