misterx Posted July 8, 2006 Report Posted July 8, 2006 Bonjour a tous, nous recherchons des joueurs CS 1.6 Je reconstruit notre team suite a un changement de responsable team. Je recrute donc level low+ mid -/+ on a serveur 16 slots public , site , forum , ts . Age du joueur recherché 16 ans minimum il y auras plusieurs poste a pourvoir genre strateur , war-arranger , leader ect ect. Une participation sera demandée pour le serveur Voilà si intéresse laisse moi vos msn ou autres je vous contacterais .
boubou59 Posted July 10, 2006 Report Posted July 10, 2006 salut je suis assez intéréssez car ma team n'a aucune motivation moi je recherche surtout une team ambitieuse et motivé qui veulent faire le esl et d'autre tournois je te laisse mon msn inferno59640@hotmail.com voila @+ & BooM HEADSHOT
misterx Posted July 14, 2006 Author Report Posted July 14, 2006 UP On recrute toujours des joueurs motive age min 16 ans
Kuja37 Posted July 14, 2006 Report Posted July 14, 2006 dommage j'ai 15 sinon tes joueurs tu les seek juste sur le forum vossey ?
misterx Posted July 16, 2006 Author Report Posted July 16, 2006 Non non je les cherche un peu partout lol serveur , forum , ect ect
misterx Posted July 19, 2006 Author Report Posted July 19, 2006 Up Je recrute toujours joueurs motive pour reconstruire une team j'ai deja serveur 16 slots public , ts , site et forum .
SpiritOfJuJu Posted July 22, 2006 Report Posted July 22, 2006 Tu px envoyez votre site stp? J'suis p'tet interessé ++
tix88 Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 Yo! J'ai lu votre demande et ca m'intéresse. Je vous passe mon adresse: titietgrominet88@hotmail.com Ca fait un bon bout de temps que je seek team! J'ai 19 ans je suis niveau middl, je joue pratiquement tous les jours. ++
ZeNeCa Posted July 25, 2007 Report Posted July 25, 2007 Salut à tou !!! Nous sommes une team assez récente (Team NoWay) et nous recherchons un dernier joueur de lvl low , voir low+ maximum . N'hésitez pas à prendre contact avec moi msn: berti_09@hotmail.fr Site de la team : http://noway.ilogames.net/ Nous possèdons un serveur CS 1.6 et un serveur teamspeak voila a bientôt
Arcanos Posted July 25, 2007 Report Posted July 25, 2007 Merci de créer ton propre topic plutôt que d'en uper un.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.