[CS] Recrute plusieurs joueurs cs 1.6


misterx

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous, nous recherchons des joueurs CS 1.6

Je reconstruit notre team suite a un changement de responsable team.

Je recrute donc level low+ mid -/+ on a serveur 16 slots public , site , forum , ts .

Age du joueur recherché 16 ans minimum

il y auras plusieurs poste a pourvoir genre strateur , war-arranger , leader ect ect.

Une participation sera demandée pour le serveur

Voilà si intéresse laisse moi vos msn ou autres je vous contacterais .

Posted

salut

je suis assez intéréssez car ma team n'a aucune motivation

moi je recherche surtout une team ambitieuse et motivé

qui veulent faire le esl et d'autre tournois

je te laisse mon msn

inferno59640@hotmail.com

voila @+ & BooM HEADSHOT

  • 10 months later...
Posted

Yo! J'ai lu votre demande et ca m'intéresse. Je vous passe mon adresse:

titietgrominet88@hotmail.com

Ca fait un bon bout de temps que je seek team!

J'ai 19 ans je suis niveau middl, je joue pratiquement tous les jours.

++

  • 1 month later...
Posted

Salut à tou !!! Nous sommes une team assez récente (Team NoWay) et nous recherchons un dernier joueur de lvl low , voir low+ maximum . N'hésitez pas à prendre contact avec moi msn: berti_09@hotmail.fr

Site de la team : http://noway.ilogames.net/

Nous possèdons un serveur CS 1.6 et un serveur teamspeak voila a bientôt

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.