AtchoOm Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 Prénom: Loïc Age: 20ans Expérience: un peu plus de 6ans Mon niveau: a votre appréciation. Mon arme préférée: la colt carabine et ak 47 Style de jeu: Plus du rush Connexion: ADSL (sans pbl, elle envoie bien ) Extra: Je souhaite integrer un team ou l'ambiance est fun et où je pourrai progresser dans la bonne humeur. Je souhaite m'investir dans le site et le serveur de la team, meme si mon expérience dans ce domaine est a faire Mais de la bonne volonté il en faut! AU niveau de ma disponibilité, ca reste a voire , mais il faut savoir que je m investirai le plus possible!J'alalis oublier, je possede toute la petite panoplie du joueur: casque et micro Si jamais vous etes interessé, envoyé moi un mail à: tchounin@gmail.com et je vous ajouterai a ma liste de contacts msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtchoOm Posted July 7, 2006 Author Report Share Posted July 7, 2006 bon ca peut pitet paraitre traite alors autant donner mon adresse msn directement: sphinxounet@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
elred Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 lol poste dans notre forum si tu as vraiment l'esprit mal tournée dans cs et que t'es un vrai boulay =) http://team-brevenge.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtchoOm Posted July 8, 2006 Author Report Share Posted July 8, 2006 Bon c'est trop tard je suis pris =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elred Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 ok pas grave bonne chance et a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.