Karnak Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Bonjour à tous je recherche une team de level Min low+ avec serv ts,css.vOila mon -#cV: Age:15ans No pyjama attitude -Expérience sur le jeu:je n'en c'est rien.je suis en eXam'S pour l'instant -Teams passées:InH's es.,X,#S'b,*ApA*,eG. -Armes maitrisée/préférées:AK-47,M4a1,glock,mp5,awp,scoot,deagle -Brain: on/off:ON -TP: on/off:ON -Déplacement en lan possible: oui/non:oui -Skill:je n'en c'est rien a vous de me dire ca^^. -Ce que tu recherche dans une team:Le jeux d'equipe,l'ambiance etc -Tes objectifs sur css:Etre pGm_^,mettre du fun dans le jeux-_^ -Rapide présentation personnelle:Farlane Badache,15ans j'habite a Ghlin(Mons Belgique)j'aime css les filles et sortir jsuis Dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
h0miii Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 donne ton msn s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karnak Posted July 6, 2006 Author Report Share Posted July 6, 2006 tu l'as déja mon pseudo (*)`Faяℓ∂ŋε*\¤\.#Kqrnak`_^[»] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.