epirma Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 Bonjour, Voilà, je vous informe la sortie d'un tournoi, surement d'une futur ligue si le tournoi fonctionne bien. Ce tournoi se passe sous Cs:Cz en MR15 de tout niveau afin que les "petites" équipes puisse rencontrer les "grosses". Pour plus d'informations & inscriptions : http://maxepi.free.fr/ J'ai ajouté un tournoi fun 1vs1 awp vu que le 1vs1 aim a été voté sur l'esl Merci de votre lecture, Cordialement, Hydrae
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.