ManoPortugal Posted July 1, 2006 Report Share Posted July 1, 2006 Salut, je me présente je suis un joueur CS: S, je suis dans la Xblade Team, qui est 7eme CF en ayant arrêté les matchs depuis 1mois et demi sur ce Ladder à cause des Exams... et maintenant nous nous remettons d'applon !!! Et recherchons 1ou2 manager(s), pour creer une team Multigaming !!! sur si possible -> CoD2, Pes5, Quake 4 ou encore Day Of Deafet: source, ou CS 1.6 Nous souhaitons avoir pas plus de 4teams.... alors il faudra se mettre d'accord sur les jeux... Alors pour les managers -> Age Sexe Ville Experience Gaming Experience Professionnelle Motivations Merci Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
splankno Posted July 1, 2006 Report Share Posted July 1, 2006 Mauvaise section? Essaye mirc pour ce genre de chose, ca marche pas mal aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysony Posted July 1, 2006 Report Share Posted July 1, 2006 Pourquoi tout le monde prend reference sur Cf ? O_o c'est pas un ladder reputé pour son lvl :s franchement quand on voit les premiers Cf on se dit vraiment que c'est du n'importe quoi :s M'enfin sinon splankno a raison go irc c'est mieu et surement plus pratique Y'a beaucoup de bon joueur qui seek team sur irc donc c'est mieu pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosty Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 oui, mais en faite il suffit de regarde par exemple clan france et esl clan france: 573 clans (5on5) esl: 50 clans (5on5) mais, je ne peux pas trop juger le level car je n'ai jamais fait de war contre les 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxhac007 Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Baah regarde chez CF, tu as les PHX!; Da roxxor United; inSain quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spardy Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Pourquoi tout le monde prend reference sur Cf ? O_o c'est pas un ladder reputé pour son lvl :s haha j'avou que cf est quand le meme le ladder ou il y a le moin de skill le mieux est bien sur clanbase. clanfrance se base que sur la stratégie plus on fait de match mieux c'est ce qui est un peu plus différent de clanbase Et à votre avis pourquoi les insain sont resté sur clanfrance? Pour les war of the weeks et la coupe clanfrance. Mais en aucun cas pour le skill qui apre avoir gagné 22 war et 1 draw ( vs Emulate! ) on compris qui il n'y en avait pas telement Link to comment Share on other sites More sharing options...
spardy Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Baah regarde chez CF, tu as les PHX!; Qui au passage n'ont jamais fait de LAN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysony Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Baah regarde chez CF, tu as les PHX!; Da roxxor United; inSain quand même...[/quotemsg]PHX qui n'ont plus de skill DRu : Team qui play du low pour etre 1er mais pareil ils n'ont pas vraiment de skill ( Puis c'est du netteur avec leur cfg de XMo ) inSain ben il ne play pas sur Cf ^^ ils sont là pour ce qu'a dit spardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManoPortugal Posted July 2, 2006 Author Report Share Posted July 2, 2006 mais nous allons nous inscrire dans les prochains ladder de Clan Base... Cf n'etait qu'un exemple :/ Alors pas de propositon pour managers?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysony Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 c'est pas la bonne section pour les recrutements Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManoPortugal Posted July 4, 2006 Author Report Share Posted July 4, 2006 un ptit up pour signaler que le topic est là now Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.