crims Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour a tous je suis a la recherche d'une team je me présente: Pseudo: crims age: 23 ans skill: je pense etre low+/midl (j'ai du mal a me situé sur dod^^) dispo: tous les soirs a partir de 19H voir dans la journé si j'ai un trou Micro: on ts: on Brain et tp: on Arme: Snipe je peu participe au frais du server. Se que je cherche dans une team, sais une team tres tres active avec matchs, traine, ladder, lan, tournois net, un bon tp, brain, voila je suis sniper et je ne joue que cette arme je suis motivé et trés disponible, j'ai comencé dod sur 1.6 et j'ai source depuis sa sortit. J'avais comencé dod.s chez les néogens qui etait une tres bonne team, je viens de reprendre dod plus motivé que jamais. voila n'hesite pas a me laisse vos mails ou liens de vote site web.
checkrob Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut, je suis interressé seulement nous somme que 4(+ 1 en test) d'un level allant de low+/middle -, actuellement nous ne faisons que des 3vs3 mais nous esperons atteidnre la division 3(au moins) de la FL une fois une LU bien en place. L'équipe est composée de 2 heavy, 1 mg, 1light. Nous possedons un serveur ts. Les joueurs vont de 15 a 19ans. Si tu es interessé contcte moi par MP.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.