ZoneJeux.com: le renouveau.


Bew_Killer

Messages recommandés

Le site ZoneJeux.com renait de ses cendres avec un nouveau design, de nouveaux services, ... Voici l'Edito que l'on peut voir sur la page d'acceuil du site:

Et oui, vous ne rêvez pas ZoneJeux repart de plus belle, avec sa communauté, ses jeux exclusifs, ses serveurs en reseau etc...

Une nouvelle équipe intégrant d'ancien Zoneurs, une nouvelle interface pour les jeux multi-joueurs, un lanceur performant pour vos jeux en réseau

Grace à de nouveaux actionnaires, Zonejeux se donne les moyens de ses ambitions et un nouveau slogan :

[g]Faites-vous des ennemis partout ! [/g]

bienvenue sur le nouveau ZoneJeux! Have Fun !

L'équipe ZoneJeux

Bonne soirée sur Vossey.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est un peut vide mais bon il vienne juste de re ouvrire donc je pense que ca ne peut que etre mieux par la suite ! J'ai tester vite fait leur serveur Half Life et Counter Strike 1.6 J'ai trouver chelou qu'il y est plein d'etranger sur leur serveur HL et sur leur serveur Counter Strike y a aucun plugin de stats ou autre donc pas de commande timelimit n'y de nextmaps etc .... C'est domage car leur serveur est vide de chez vide niveau plugin utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'ai joué sur le serveur half-life et je me suis bien marré, ca fais longtemp que j'y avait pas joué. Dommage que les autres serveurs étaient vide.

Aussi j'espere qu'ils vont remettre le jeux dont je ne me rappelle plus le nom, où il fallait chacun a son tour dessiner une chose dont le nom était donné et les autres joueurs devaient essayer de deviner ce que c'était, je trouvais ca vraiment fun. :)

Age of empires 2 compaient pas mal de joueurs aussi, c'était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque c'etait très bien zone jeux, puis en se familiarisant avec les ports et les ip, zone jeux et goa ont été plus ou moins délaissé par les joueurs qui se refilent les ip, et maintenant par steam...concernant hl et ses mods.

Lorsque l'on debute à un jeu, cela permet d'apprendre beaucoup si on ne connait personne :)

Donc ceux qui n'aiment pas et qui le disent...apparement y sont passés....mais ce n'est pas parceque cela ne leur convient pas ou plus que c'ets nul :( :( :( apprenez à respecter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais pendant un ptit moment sur goa a cs et tfc surtout l ambiance etait sympa pour tfc mais a cs c etait ben une concentration des cas qu on connait de cs assez exceptionnelle je trouve.

Zonejeux c etait pour la belote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

gamemaster, webmaster, bob, bob, boum, bill et les nombreux collaborateurs d'origine, qui ont fait Zone jeu de ce qu'il était, ont subit différents licenciements collectifs et ne font plus partie de l'équipe.

Zone jeu reste dans le cercle très fermé de proches de l'ancien actionnaire principal de Zone jeu. Les anciens dirigeants ou partenaires (IDregie, le site des cheveaux dont j'ai pas retenu le nom, rentilli...) ne sont d'ailleurs pas si loin que ça de cette renaissance. Ceux qui ont plongé, par une gestion desastreuse le site ou il en est arrivé le 20 mai 2003 sont à nouveau la tête du site; ils n'incarnent pas l'esprit joueur croyez moi.

J'invite eventuellement les juges(tribunal de commerce), les journalistes, les creanciers qui n'ont pas été payés et les joueurs en ligne à se pencher sur la question.

un ancien FZ rhone alpin, proche de certains de l'ancienne équipe (on joue encore parfois ensemble sur des LAN) et amer de voir renaitre ce site au profit de l'esprit capitaliste.

Croyez moi, ces gens multiplie les pompes à fric pour entretenir leur demeures de la bourgeoise banlieue lyonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.