War War et re War !!


korben8

Messages recommandés

Bonjour, :)

Membre de l'INpact-team (www.pcINpact.com), nous recherchons des wars afin de monter un peu en skill pour débuter la CF (et oui cela va etre dur dur ...).

Bref notre niveau est low + (évaluation subjective ...)

Nous avons un serveur.

Nous sommes INpactiens et donc véhiculons une ambiance chaleureuse et joviale (on boit l'apéro ensemble après la war et on finit tous en calçon à dancer sur les tables ... :D:D )

Principalement le 5vs5.

Si cela vous tente et que vous aimez les chtites wars sérieuses mais avec une super bonne ambiance, cliquez ici, c'est rapide (petite page afin de facilité les rencontres ;-) )

Aller venez nombreux ! Mettre un HS à un INpactien ou s'en prendre un de sa part est toujours gratifiant :D !!

Bye et à bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherchais pas de match sur ce forum juste un coup de pub pour pouvoir nous rencontrer facilement (juste un clique à faire) ...

IRC ne fournit que des matchs dont l'ambiance puérile fait peur, je comptais donc sur le plaisant état d'espris que véhicule Vossey et toute sa communauté pour palier ce problème.

Merci quand même bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais oublié de fermer...vive le manque de sommeil :)

Pour la mentalité CSS, malheureusement c'est un peu partout pareil malheureusement.

Enfin, vous pouvez peut-être directement vous tourner vers les ladders poru vous entraîner, ça apporte beaucoup plus d'expérience en général vu qu'on ne joue jamais contre des mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.