Chico Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Ça bouge toujours chez Empires ! Mais cette fois-ci, non pas du côté de la dev-team, mais de la communauté, au travers d'une vidéo qui présente beaucoup d'aspects du mod. Réalisé par ^Dee^, la réalisation ne mise pas sur les effets, mais sur les actions présentée. Combats d'infanterie, de tanks, interface de commandement et de construction de véhicules, tourelles, on y voit vraiment tous les aspects du jeu, présentés ludiquement. Pour télécharger la vidéo, rendez-vous sur le VosseyFTP - Consultez le dossier pour avoir plus d'informations sur Empires. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Parce que ya vraiment des gens qui joue à ce mod :??: :heink: bon allez, je regarde, histoire de découvrir le mod . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 je l'ai installé, j'ai jamais trouvé le jeu dans ma liste de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 vérifie simplement si il est dans le repertoire sourcemods de steamapps [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 il y etait il y avait empires et empires_french Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Parce que ya vraiment des gens qui joue à ce mod :??: :heink: .[/quotemsg] Moi aussi au début je pensai qu'il n'y avait pas foule, mais en fait si ; ya vraiment une communauté soudé [:maximvswariorr:3] En plus le jeu est prenant ! [:maximvswariorr:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 oui Rom1 il y a du monde comme moi qui adore se mod vraiment tres bien je trouve ,par contre pourquoi le serveur vossey fait tourne que 2 carte :sweat: bon la video est asser bien pour celui qui voudrais decouvrir le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 La video est pas mal. Et oui des gens joue à ce mod ^^ Moi et un pote à moi on y joue souvent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 moi j'aimerais bien ramener ma team CSS dessus, mais ça va être chaud à les convaincre ^^ Sinon ouais, la vidéo est bien sympa^^ j'aime bien les combats de char... mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 oui Rom1 il y a du monde comme moi qui adore se mod vraiment tres bien je trouve ,par contre pourquoi le serveur vossey fait tourne que 2 carte :sweat:...[/quotemsg] Parce que ça a été demandé, pour faciliter la prise en main. Mais je crois que le mapcycle a été mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonTH Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Je trouve ce jeux super bien foutus, mais j'y joue pas j'ai une config qui fait ramé Sinon quelqu'un sait le titre de la musique de la vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Je reçois ma carte graphique lundi. Une fois celle ci reçu j'exige que mon senpaï Chico me prène sous son èaaaaaayle (comprendre "aile") pour me faire découvrir les possibilitées du mod *Quoi un dossier ? Ouais mais suis VIP, moi je veux l'auteur !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 les deux maps conquest c'était pour faciliter la prise en main pour les nouveaux joueurs, enne présentatnt que le côté FPS dans un premier temps, mais on va remettre un mapcycle avec des cartes classique pour jouer avec le vrai gameplay du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés