chipeur Posted June 3, 2006 Report Posted June 3, 2006 Bonjour tout le monde, ^^ Voila je fais ce post, pour vous présenter un projet que plusieurs dodeurs m'ont soumis. Ainsi nous le mettons en place . voila le projet s'appelle "mixonly". Il est destiné à tous les players, pour passer une bonne soirée. Si vous avez une team ou pas si, vous aimez organiser des mix, délirer entre potes!! Ce projet est destiné à pouvoir organiser des mix soit entre potes ou entre joueurs qui ne se connaisent pas. Pouvoir inscrire les scores des mix organisés sans que sela ne soit officiel comme clancalandar. Et pourquoi pas organiser des mix durables et pourquoi pas pouvoir créer de nouvelles teams. Le site est multi_gaming avec pour chaque game sa section. Le site est accompagné d'un channel irc sur Qnet #mixonly et d'un channel sur easyrc, vu que de plus en plus de teams rejoignent ce réseau. Sur ces channels, on pourra joindre les joueurs dispos pour les mix etc.. Ces channels sont disponibles depuis notre site !!! Rejoingnez #mixonly !!!! Voila j'espère que ce projet plaira et servira à grand nombre de players. Il peut marcher avec un minimum de participation. Je vous remercie d'avance pour l'interet que vous allez porter a ce projet pour pouvoir lui faire voir de beaux jours. http://mixonly.c.la channel irc et easyrc : #mixonly Voila et merci encore !!!!!! GL & HF all !! ps : la staff recherche un webmaster , un responsable irc et un graphiste
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.