Rcrute Bon Playeur


Parisien

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis leader des °F2P° (fragueur de paname) bonne team CSS mais on perdu qq membre la team etant créer depuis le debut casiment de source nous ne souhaitons pas la voir disparaitre

pour cela on entamer une campagne de recrutement :P mais sur les serv il y a que des low ou des personnes deja recrute :(

donc je voulais savoir si personne connait un endroit ou recrute du bon playeur sans skill fake parce les vieu midd qui sont loww--- en a marre

donc bon playeur francais qui aime CSS dispo souvent skill Middle ou +

(peut fumer de la ganja :P)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep mai notre serv juste o match pour le moment donc...

et on evite o maximum le FFA car je supporte plus voir tt les ct rusher hors il fo couver les sites bobme et le terro qui campe pepere et tu te retrouve a 1vs7 donc sa passe si il sont bien disperser mais le wagon de 7 playeur qui t arrive dessus merci le FFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

bah j'espère que tu aura de la chance, sur les serveurs fr malheureusement on ne voit pas souvent de midlle,

étant midlle tu peux me croire :D , si non si tu veux voir des "vrai" midlles va sur le(s) serveur(s)des insain ou des PHX, il y a aussi le serveur de toxyko qui est pas mal.

[#0000ff]FR - ToXyKo - Dust2 OnlY - 16000$ :[/#0000ff] [#ff0000]80.82.18.33:27015[/#ff0000]

[#0000ff][FR] #PHX. -- www.team-phx.com :[/#0000ff][#f0000e] 80.248.215.21:27017[/#f0000e]

(toujours rempli mais toujour rempli de bon joueur ^^)

[#0000ff]#inSain deathmatch:[/#0000ff] [#f0000e]80.248.210.241:28463[/#f0000e]

[#0000ff]#inSain FFA ;[/#0000ff] [#ff0000]213.186.43.94:27016[/#ff0000]

et pour revenir sur ce qu'à dit yaume88 irc c'est vraiment de la me****, sur irc il y a pas mal de monde qui se croient midlle, midlle+ , good, hight ect.... et pas besoin de chercher loin pour lire des trucs comme sa

Un exemple si tu veux voir des midlle + va essayer de recruter dans ces deux clans :

ftg² ( 1er esl )

nG (second esl )

et j'ai pas inventé sa c'est eux qu'il l'on dit, mais je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver des midlles

en espérant t'avoir aider :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous battre sur les lvl sur CS: Source... Sinon les joueurs 1.6 vont encore débarquer et là c'est net ce sera : Source ? lvl mid pour les meilleurs, low- pour la plupart...

Le débat sur les niveaux est sans fin, le mieux est de tous vous mettre sur la tronche sur une seule et même ligue (que ça soit ESL, Clan-France ou autre) et là vous aurez une petite idée des niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.