Recrute pour team multigaming DOD !!


BiGBuG60

Messages recommandés

Bonjour à vous joueurs ,

Voilà , ma team existant depuis près de 8 mois à subit de nombreux changements positifs et se lance dans le multigaming.

Nous jouons actuellement à counter-strike 1.6 avec 4 line-up dont une line-up de fille , une low+ , une middle et une middle++ qui commence la ESL.

Nous possèdons deux serveurs à notre actif , un channel IRC , un serveur teampseak et un nouveau site fait de main propre en amélioration constante.

Le but de la team est de se faire connaître dans tout les jeux par sa sympathie mais surtout son niveau.

Nous voulons allez le plus loin possible et nous faire reconnaître comme une team hors-paire.

Parlons désormais de la team.

Notre tag : uD-^*

Notre site : http://ud.penas.org/

Voilà , nous recrutons donc un chef pour ouvrir une section Day Of Defeat ou source et même pourquoi pas les deux. Le leader devra être capable de gérer une line-up qui durera et surtout aboutir par de réels résultats.

Nous ne demandons pas de level même si j'aimerais un joueur étant très bon ( équivalent à middle+ sur counter-strike 1.6). Maintenant je ne sais pas à quoi équivaut ce niveau à Day Of Defeat.

Le chef aura tout les besoins nécéssaire pour sa line-up mais devra me tenir au courant de tout.

Une partie Day Of Defeat sera créer pour lui sur le site.

Vous pouvez me contacter par mon adresse électronique : Footballeur02@aol.com

Je met à votre disposition mon msn pour de amples détails : bigboss60@hotmail.fr

Possèdant un channel IRC récent , vous pourrez nous contacter dessus : #UnDead.clan

Je reste à votre disposition pour tout renseignements.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.