Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Le mod n'est sera pas qu'un pack de map, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à montrer ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrette Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Dans ce cas une bonne grosse video lors d'une War serait la bienvenue :hello: Mais je trouve que c'est un peu facile ce qu'ils ont fait... Et puis, le HDR, c'est pas tout de cocher l'option, il faut aussi le paramètrer pour qu'il colle bien a la map :whistle: Mais bon, je n'ai pas vu la configuration de leur light_env, alors je ne dis rien. Mais ça me laisse septique comme concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 si tu es si peu intelligent que pour ne pas s'avoir prendre en compte ce genre de petit détails qui ne dérangent pas vraiment, fais toi une map toute carrée sans caisse et joue dessus pour voir c'est c'est assez facile pour toije veux bien pour la flaque mais les pots de fleur..... la difficulté ne tue pas mais te rend plus fort ou nul si tu es un imbécile le seul défaut que je donerais au map c'est qu'il y certaines zone d'ombre très limites[/quotemsg] Que d'agressivité :/ Les pots de fleurs genent et empechent de lancer les gre rapidement, c'est tout Je prefere aussi celle là : http://www.vossey.com/gallery2/d/25839-1/inferno1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Ca va selphie :??: triple post même Edite, et coche "Effacer ce message " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 pour les pot de fleur il suffit de lire et tu comprendra que tes flsahe passerons à travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Rom1 > suis crevé Lesage > bah j'ai lu et j'ai compris que les pots de fleur ne toucheront pas les joueurs, maintenant j'ai peut être sauté un passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Dans ce cas une bonne grosse video lors d'une War serait la bienvenue :hello: Mais je trouve que c'est un peu facile ce qu'ils ont fait... Et puis, le HDR, c'est pas tout de cocher l'option, il faut aussi le paramètrer pour qu'il colle bien a la map :whistle: Mais bon, je n'ai pas vu la configuration de leur light_env, alors je ne dis rien. Mais ça me laisse septique comme concept [/quotemsg] Ils changent la prise en main et comptent refaire les skins (et voir peut-être même les modèles) des armes pour se raprocher de la 1.6 (pour éviter l'effet plastique des armes par exemple). En gros, le passage 1.6 => promod devrait être assez transparent à part les modifications graphiques et les quelques retouches sur les maps. Pour le ramassage des grenades sur les cadavres il n'y a encore aucune info mais il est probable qu'ils l'implémentent. Tout comme les wallshoots même si ils seront supprimés aux endroits incohérents (comme sur train avec le hs de snadjan bp inté => sous la petite échelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Lesage > bah j'ai lu et j'ai compris que les pots de fleur ne toucheront pas les joueurs, maintenant j'ai peut être sauté un passage.[/quotemsg]Les pots de fleurs sont seulement affectés par les balles et les explosions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Normalement oui, maintenant faut voir si dans les faits les grenades n'influenceront pas non plus (considérées comme des balles...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrette Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Et ben on va attendre gentillement la sortie du mod En totu cas, si ils se limitent dans les models, ils devraient améliorer le brush work. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Perso je verrais un (des) nom bien plus approprié du genre : Bigleumod, noscreenmod etc.... car franchement un "pro" il doit être capable de voir un ennemi dans la seconde vu qu'il joue toujours au 4 mêmes carte, a moins que "pro" soit le diminutif de "Prolo" et non "professionnel" Puis, pas être capable de voir un mec dans inferno source faut vraiment être ravagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Ce n'est pas du HDR , ( ayant tester D2 ) , meme avec luminosite au minimum c'est aussi flashi . Soit c'est un bug , soit il manque des textures . Les screenshots montrer ont du etre avec la luminosite au minimum , malgre cela le sol reste tres lumineux ( aveuglant ) . On ne s'en rend pas compte avec des screenshots mais pendant qu'on jou ca gene enormement ( jouer plus de 10min donne mal aux yeux/tete alors que j'avais mis luminosite au mini ,) Donc impossible de faire une war dessus pour le moment Je pensais que ca venait de mon PC , mais non visiblement les maps sont reellement comme ca Je pense ( quasi sur ) qu'il vont assez vite corriger ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Si si c'est hdr... Comme en témoignent ces screenshots, CSP semble plutôt mignon même si le HDR aveugle déjà avant d’être flashé. Toujours est-il que cette option peut être désactivée dans les menus de Source ainsi que différentes options d’affichage pour satisfaire chaque joueur à ses préférences graphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Je me pose une question suite à un post du topic.... en quoi la flaque d'eau gènerait ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Le bruit que ça provoque de passer dans une flaque d'eau, ça donne une information très précise sur l'endroit où se trouve l'adversaire Sinon 00AsH00, si tu es stupide on y peut rien hein... Le promod sert avant tout à retrouver un gameplay précis et stable, où l'on peut faire 10x la même action et placer 10x la balle au même endroit, en supprimant cette grosse part d'aléatoire qui est particulièrement génante en compétition (et qui rend CSS si peu apprécié par les joueurs de 1.6). Promod c'est avant tout un retour à la 1.6 pour le gameplay mais vu que c'est fait sur le moteur Source bah ils doivent refaire les maps et c'est la seule chose qu'ils peuvent montrer pour le moment, tant qu'il n'y a pas de version jouable du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Pour le bruit de la flaque, ça j'y avais pensé, mais en fait c'est ça que je ne comprends pas... Concernant Inferno... La flaque d'eau est de trop >.< C'est chiant de descendre/monter pendant un rush surtout si un ennemi arrive devant...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 blabla[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 il est blablaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 et on ne peut plus voir ce qu'il dit quand il est blablaté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 ah ok, c'plus marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Pour le bruit de la flaque, ça j'y avais pensé, mais en fait c'est ça que je ne comprends pas...[/quotemsg]Bah c'est juste une difficulté en plus, par exemple c'est toujours chiant de bien viser pendant que l'on descend une pente ou un escalier sur 1.6.(T'alignes la tête et tu tombe dans le trou, bah, plus rien, tu perds du temps) Mais bon, vu que c'est le moteur source, j'attend de voir si ça gene autant que sur le moteur de hl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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