samoth93 Posted May 24, 2006 Report Posted May 24, 2006 Bonjour a tous, Nous recrutons 3-4 joueurs afin de compléter notre team fondé il y a environ 3 mois ..... lol Bref je vais faire court, j'ai monté une team avec les potes de ma classe, au départ c'était juste pour le fun, mais petit à petit je me suis laissé prendre au jeu, et maintenant j'ai soif de compétition, je suis plein d'ambition et j'aimerai monter une team très sérieuse participant a de nombreux tournois etc.... Cependant, il s'avère que mes potes sont de gros flemmards et qu'il s'en bas les c....... de la team, c'est pourquoi je recrute des joueurs : - ayant 6 mois d'expérience minimum (moins si ils sont super fort ) - étant disponibles au moins 3 soirs en semaine et un le week-end - ayant une bonne config - possèdant un micro (qui marche!!!) - qui soit motivé et sérieux voila c'est a peu près tout, Nous disposons : De deux serveur Teamspeak 5 slots (pour les strats) De deux serveur de jeux 5 slots (pour les strats) D'un serveur Teamspeak 14 slots D'un serveur de jeux 14 slots (privé) Pour me contacter : msn : samoth93@hotmail.fr site : http://teamcpi.nitroserv.net serveur : 213.251.154.161:27028 FanTomaS PS: Désolé couec pour l'embrouille de l'autre fois mais c'était une très mauvaise blague de mon frère!!! mille pardon au MODO
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.