Seek team sérieuse, level middle


sulfuro59

Messages recommandés

Bonjour.

Je me présente, irl jérémy, 19ans, lillois.

Etudiant en prépa maths sup.

In game, j'ai joué a cs pendant 1 an et demi avec différentes teams, de level low+ a middle+

Depuis septembre 2005 je joue a wow a haut niveau, personnage guerrier full épique, molten core / blackwing lair down, ahn qiraj sur fankriss pour les connaisseurs =) mais ce jeux me lasse franchement apres plus de 60jours de /played sur mon main.

Je suis parti de cs car je ne trouvai pas de team affichant un line up "régulier" c'est a dire 7-8 joueurs dispos 5/7, avec un vrai teamplay et un skill "commun" (les team affichant des joueurs low avec du mid+, c'est pas super fun a jouer).

Je reprend le jeu depuis 2semaines, les habitudes et reflexes me reviennent très vite, et je pense retrouver mon skill d'antan très rapidement.

Je cherche donc une team :

- membres de plus de 16ans.

- trial presque tous les soirs.

- line up régulier, si la team comporte 15membres sur un server ffa par exemple mais que seul quelques-uns participent régulierement aux matchs, ca roule pour moi.

- Site et chan IRC on, si possible un server pour les matchs (pas pratique pour progresser de se retrouver a trial sur le server de l'autre team avec amx@ca touche pas, et autre plugin useless :x).

Un server 12 slots option pro sans addon ne coute pas très cher, et offre une qualité de jeux superbe.

- une séance de "strat" par semaine est une bonne chose également, ca permet de réellement progresser en trial par la suite.

En ce qui me concerne, je possède Mirc (authed), TeamSpeak, Ventrilo, HLSW, une configuration plus qu'honorable qui me permet de jouer a cs dans des conditions excellentes, une connection 4 méga par le cable (ping <20ms tous les rates a fond sur un bon server).

Je suis près a participer au paiement du server une fois "membre" de la team.

Au niveau des disponibilités, je suis dispo tous les soirs sauf le mercredi et assez souvent le samedi (soirée irl oblige), pour les autres soirs c'est 20h30 - 23h.

Bon je suis un grand garçon, donc si le match n'est pas fini a 23h je peu largement prolonger jusque 23h30-minuit sauf veille de controle.

Les vendredi et samedi soir si je ne sors pas, 2h du mat est une heure envisageable :)

J'espere avoir été le plus précis possible, pour toute information complémentaire, merci de m'indiquer votre mail ou l'adresse du site de votre team sur ce post ou par pm, afin de faire connaissance et voir si nos objectifs/attentes sont communs (ou sur msn : sulfuro59@hotmail.com)

Amicalement, Sulfu

[EDIT] Je finis l'enguagement que j'ai auprès de ma guilde sur world of warcraft, car je ne concois pas de les lacher sans autre forme de procès, c'est pourquoi je suis dispo pour etre test et participer aux matchs a partir de lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.